Alex FERRAND

Photographe sportif et événementiel à Orléans

Football : l’US Orléans dominateur mais stérile face à Quevilly-Rouen

Malgré une large domination dans un match quasiment à sens unique, l’US Orléans a manqué de nombreuses occasions et un penalty. Le match nul concédé face à Quevilly-Rouen (0-0) ne fait pas ses affaires.

L’US Orléans a tout essayé, a dominé l’ensemble de la rencontre, s’est créé de nombreuses occasions, mais elle n’est pas parvenue à trouver la faille dans la défense de Quevilly-Rouen (0-0), ce vendredi 28 mars, au stade de La Source.

Première période

Avec deux jeunes titularisés d’entrée (Arthur Lallias et Marius Lemaitre) par Hervé Della Maggiore, le coach orléanais, l’USO s’est montrée la plus entreprenante au cours de la première période.

(© ALEXPOSURE / Alex FERRAND)

Berthier (12e) et Lallias, repris in extremis par Dede Lhomme (14e), se mettaient en évidence. Mais la plus belle était pour Khous. Son coup franc s’écrasait sur la transversale et la reprise d’Halby-Touré qui avait suivi trouvait le petit filet (37e).

Sur un centre de Berthier, El Khoumisti aurait également pu donner un avantage mérité à l’USO avant la pause (43e).

(© ALEXPOSURE / Alex FERRAND)

Deuxième période

Sur un impeccable service de Sanchez, El Khoumisti se signalait d’entrée mais perdait son duel face à Bonnevie (47e), tout comme Lallias (51e), joliment servi par Berthier.

(© ALEXPOSURE / Alex FERRAND)

La tension montait sur le terrain. Bonnevie repoussait encore une frappe d’Halby-Touré. Sur le ballon qui suivait, Jean-Pierre était crocheté dans la surface. Mais sur le penalty, El Khoumisti ne cadrait pas sa frappe qui passait largement au-dessus de la transversale (78e).

(© ALEXPOSURE / Alex FERRAND)

Malgré une domination constante, l’US Orléans doit se contenter d’un point frustrant. Un manque d’efficacité qui pourrait peser dans la course aux premières places.

Laisser un commentaire